Belle et heureuse année 2021 ! 
 
Toute l'équipe du Stadium vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021. Nous sortons d'une année, certes inhabituelle mais teintée de beaux moments passés ensemble. Les deux premières éditions d'Enjoy Kids, la montée en Fédérale 1 de l'Olympique Marcquois Rugby, le record d'affluence lors des rencontres officielles de nos clubs résidents sont autant de souvenirs que nous garderons de 2020. Nous sommes impatients de vous retrouver sur les terrains et dans les tribunes. En attendant, vous pouvez nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour ne rien louper de l'actualité.
 
Que s'est il passé au Stadium en décembre ? 
Actualités
 
 
L'OMR ouvre sa boutique en ligne
 
En décembre, l'Olympique Marcquois Rugby a ouvert sa boutique en ligne. Vous pouvez désormais acheter vos maillots, polos, masques, sacs et bien d'autres accessoires, directement sur internet. La réception des commandes se fait soit en click&collect pour un retrait au club-house, soit via une livraison à votre domicile sous 14 jours. 
 
Accéder à la boutique en ligne
 
Le calendrier de l'avent du LMRCV
 
Tout au long du mois de décembre, le LMRCV a mis en place son propre calendrier de l'avent sur ses réseaux sociaux.  En répondant aux questions, préalablement enregistrées en vidéo par les dirigeants, joueurs et bénévoles, les fans ont eu 24 fois l'occasion de remporter des lots de la marque Offload Rugby. 
 
Retrouvez ici le premier épisode
 
 
 
Les défis du LOSC
 
Le second confinement a, une nouvelle fois, mis à l'arrêt les entrainements et compétitions de nombreux clubs sportifs. Pour permettre aux joueuses de l'éveil du LOSC de rester actives, le club a mis en place des défis. Qu'ils soient sportifs, techniques, artistiques, ou culinaires, les fillettes n'hésitent pas à se filmer lorsqu'elles les réalisent afin que leurs exploits soient partagés sur les réseaux sociaux du club.
 
Des patineuses au Stadium 
 
En décembre, les enfants ont pu revenir s'entraîner sur les terrains du Stadium. La patinoire de Wasquehal étant fermée, les Surya Bonaly en herbe de l'Entente Patinage Wasquehal Lille Métropole sont venues s'entraîner sur la piste d'athlétisme au début du mois de décembre.
 
 
 
Mon beau sapin 
 
Au début du mois de décembre, le Stadium a installé un superbe sapin de plus de 3 mètres de haut, décoré aux couleurs du Stadium. Ce bel épicéa a permis d'égayer le parvis et de mettre du baume au coeur à nos usagers.
 
Un moment convivial pour la Team Stadium
 
Pour finir l'année sur une bonne note, l'équipe du Stadium s'est réunie afin de faire un point sur l'année écoulée et évoquer les projets de l'année 2021. 
 
 
 
Les lauréats de l'appel à projet "Objets connectés"
 
L'appel à projets Objets sportifs et stade connecté lancé en 2020 par la MEL a désormais ses lauréats : Ensweet, une application qui propose une solution de téléréadaptation, Spreadthelive, une solution vidéo d'une très grande qualité et Gaitup, une des 5 meilleures start-ups du monde pour la capture de mouvement. Les trois start-ups pourront faire appel aux installations du Stadium pour tester leur projet. Félicitations ! 
 
Une nouvelle signalétique COVID
 
Le Stadium continue de lutter contre la COVID-19 en mettant en place une nouvelle signalétique dans l'ensemble de l'équipement sportif. Que ce soit aux bords des terrains, à l'entrée du stade ou dans les espaces intérieurs, vous retrouverez les consignes sanitaires à  respecter pour pratiquer sereinement. 
 
Le grand concours de photos de Noël
 
Durant tout le mois de décembre, le Stadium a organisé un concours de photos de Noël. Le principe était simple : se prendre en photo devant le sapin, seule ou à plusieurs. La seule règle était le port du masque obligatoire sur la photo. Les internautes ont ensuite pu choisir leurs trois photos préférés en votant sur Facebook. Les participants des trois photos seront contactés très prochainement pour recevoir leurs cadeaux. 
 
 
Cet e-mail a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Métropole Européenne de Lille.
 
 
 
© 2021 Le Stadium