1, 2, 3, PrĂȘt ? Reprenez ! 🏟
 
Le Stadium a rĂ©ouvert ses portes le 22 juin dernier. Les agents du Stadium ont retrouvĂ© le chemin de leur lieu de travail tandis que les clubs sportifs reprennent peu Ă  peu leur activitĂ© sportive au sein de l'Ă©quipement sportif. De nombreuses nouvelles accompagnent cette reprise de l'activitĂ© et elles mĂ©ritent d'ĂȘtre partagĂ©es. 
 
 
 
Un protocole sanitaire pour garantir la sécurité de tous
 
Le Stadium est heureux de retrouver l'ensemble de ses usagers. Toutefois, et afin de garantir la sĂ©curitĂ© de tous, un protocole sanitaire a Ă©tĂ© mis en place : port du masque obligatoire, dĂ©sinfection des mains au gel hydroalcoolique avant d'entrer dans le Stade, distanciation sociale d'un mĂštre ou encore nettoyage rĂ©gulier des parties communes, font maintenant partie des gestes quotidiens au Stadium. Ainsi, l'ensemble des usagers est accueilli dans les meilleures conditions et en toute sĂ©curitĂ©. 
 
 
 
Un retour au travail vigilant
 
Depuis la mi-juin, les agents du Stadium retrouvent le chemin de leur terrain de travail. Cependant, la reprise s'est faite dans des conditions particuliÚres puisqu'un protocole sanitaire a été mis en place pour garantir la sécurité des agents.
 
L'OMR connait ses adversaires 
 
L’Olympique Marcquois Rugby connaĂźt dĂ©sormais ses adversaires pour la saison prochaine. L’équipe de Rugby retrouve son voisin des Hauts-de-France, le Beauvais Rugby Club dans la Poule 1 de la FĂ©dĂ©rale 1, et surtout de nombreuses Ă©quipes du Sud-Ouest de la France. De beaux matchs Ă  venir au Stadium !
 
 
 
En avant les recrues 
 
L'OMR a fait le plein de recrues pour la future saison 2020/2021. Les nouveaux joueurs de l'Ă©quipe sont issus d'horizons plutĂŽt diffĂ©rents Ă  l'image de Facundo Munilla, international Espagnol tout droit venu du club Madrid Al Cobendas ou encore de Patrice Olivier, ancien joueur de l'Ă©quipe Kintetsu Liners situĂ©e au Japon. 
 
Les féminines du LOSC re-signent
 
Les filles du LOSC repartent en D2 FĂ©minine pour un an avec un seul objectif en tĂȘte : retrouver l'Ă©lite. Hormis le dĂ©part de Jule Dufour, internationale fĂ©minine, pour Bordeaux, l'ensemble de l'effectif devrait rester stable. On retrouvera alors sur les terrains Salome Elisor, Agathe Ollivier ou Noemie Mouchon, meilleure buteuse de la saison passĂ©e. 
 
 
 
Un nouveau duo Ă  la tĂȘte du LMRCV
 
Un an aprĂšs avoir raccrochĂ© les crampons, Alexandra Perthus rejoint Cyril Fouda, dĂ©jĂ  en poste, pour former le nouveau duo de coach de l'Ă©quipe Élite du LMRCV. Ils se sont dĂ©jĂ  mis au travail en maintenant un contact rĂ©gulier avec les joueuses pour prĂ©parer la saison Ă  venir. 
 
Le Stadium est ouvert aux entrainements
 
Les clubs résidents du Stadium peuvent désormais revenir pratiquer leur discipline sur les terrains du Stadium. Pour cela, il suffit de contacter Perrine Ezelin au 07 86 54 49 69 qui vous indiquera les démarches à suivre pour retrouver les terrains du Stadium et vous remettra le protocole à respecter.
 
 
 
Le retour des utilisateurs
 
AprĂšs 3 mois de fermeture, le Stadium reprend doucement vie.  En effet, la marque Offload Rugby de Decathlon  a rĂ©alisĂ© son shooting pour la collection automne-hiver 2020 sur les terrains annexes.
 
De nouveaux Ă©quipements
 
Le Stadium s'est rĂ©cemment dotĂ© de tout nouveaux Ă©quipements. Des Ă©crans gĂ©ants, des linĂ©aires de bord terrain et d'autres surprises sont venus complĂ©ter les amĂ©nagements de l'Ă©quipement sportif. Ces outils de communication annoncent de nouveaux contenus pour le Stadium.  
 
 
 
Le village Athlé débarque au Stadium
 
Qui dit vacances, dit Village Athlé au Stadium. Au mois de juillet, plusieurs centaines d'enfants vont circuler sur les installations du Stadium, toujours dans le respect des rÚgles sanitaires, pour découvrir ou re-découvrir différentes disciplines athlétiques.
 
Le Stadium a eu 44 ans
 
Le 27 juin 1976, à l'occasion des Championnats de France d'Athlétisme, le Stadium est inauguré. Depuis ce jour, le Stadium a été le terrain d'un trÚs grand nombre d'événements. Le Stadium a 44 ans et de grands projets sont à venir pour le premier équipement sportif métropolitain.
 
 
 
Le retour du Trail des Lacs
 
Vous aviez aimĂ© le Trail Nocturne des Lacs en dĂ©cembre dernier ? Sa version estivale arrive au Stadium le vendredi 28 aoĂ»t prochain. Deux distances sont proposĂ©es pour ce trail : vous pouvez choisir de parcourir 10 ou 17 km ou de rĂ©aliser une randonnĂ©e de 10 km. Les inscriptions sont d'ores et dĂ©jĂ  ouvertes. 
 
Inscrivez-vous
 
8000 fans sur la page Facebook
 
Grande nouvelle : nous venons de fĂȘter l’arrivĂ©e de notre 8000Ăšme fan sur la page Facebook du Stadium. À cette occasion, le 8000Ăšme fan s'est vu offrir des places pour un match de l'Olympique Marcquois Rugby. Vous aussi venez liker notre page Facebook pour des contenus inĂ©dits et de nombreux jeu-concours. 
 
Rejoignez-nous
 
 
Cet email a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous ĂȘtes inscrit Ă  la newsletter
 
 
 
© 2020 Le Stadium